Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 12:23

UDSC00201.jpg


un gâteau facile, quasiment inratable, c’est la 1 ère fois que je le fait et ca a donné un bon résultat et  un très grand sucées chez moi !!!

Il est simple a faire la seul rancune c’est   que il est un peu long au niveau de  la préparation des deux génoise ainsi que l’assemblage !!!

Car il faut couper minutieusement les cercle pour pouvoir les assemblé en toute sureté alors ne vous effrayer pas et essayez cette recette et je suis sur si vous suivez les étapes vous réussirez !!!! Parole de blogeuse !!!hehehehe!!!!!!!!!!!

 NB: je n'ai pas pu prendre les photos de faconnages!!!

 suite 

 

Le fameux damier, une recette testée et approuvée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires